NOS
CONSULTANTS


Linda Ward O’Farrell, CRHA, SCERP

Linda Ward O’Farrell - Ward O'Farrell Consultants Inc.Linda Ward O'Farrell possède plus de vingt années d'expérience en analyse, en élaboration et en mise en œuvre de politiques de relogement. Avant de lancer cette société conseil, Linda a occupé le poste de Directeur, ressources humaines au Chemin de Fer Canadien Pacifique. Elle a géré l'un des plus importants déménagements collectifs au Canada, a élaboré la politique globale de relogement transfrontalière et a apporté des changements à la politique de relogement, offrant une valeur accrue aux employés tout en réduisant les coûts.

Linda a publié de nombreux articles sur des questions de mobilité et elle est souvent invitée à titre de conférencière à l'occasion de congrès et de séminaires réunissant des professionnels. Titulaire d'un baccalauréat en relations industrielles de l'Université Laval, Linda est tout à fait à l'aise dans les deux langues. Membre actif du Conseil canadien de mutation d'employés, elle a occupé différents postes au conseil d'administration, dont celui de présidente. Elle a reçu la désignation professionnelle senior en relogement (SCERP) et a été accordée le prix du président en 2005 pour sa contribution à l'industrie. Elle est membre de l'Ordre des conseillers en ressources humaines agrées du Québec et détient le titre de conseiller en ressources humaines agrée (CRHA).




John O’Brien

John O’Brien - Ward O'Farrell Consultants Inc.En tant que partenaire de Ward O’Farrell Consultants Inc. depuis 2004, John O'Brien a préparé des études d’étalonnage, a géré des demandes de soumissions pour nos clients afin de leur trouver les meilleurs services de relogements et de déménagements. John possède plus de 20 ans d'expérience dans le domaine du transport y compris les opérations, les relations avec la clientèle, la formation, l'amélioration des contrôles de qualité, les relations gouvernementales, les ventes et le développement des affaires. Avant de se joindre à l'équipe Ward O'Farrell, John a tenu des postes stratégiques auprès de nombreuses sociétés de déménagement, a été vice-président de deux Van Lines au Canada et a contribué au succès de trois des quatres Van Lines qui desservent l'Amérique du Nord.

L'ampleur de son expertise et de ses compétences à développer et mener à terme des initiatives stratégiques, résultent en une réduction des coûts pour les sociétés et à l’amélioration de l'efficacité de leurs processus. John détient un diplôme en comptabilité et en gestion financière du Centennial College. Il a publié plusieurs articles sur les politiques de relogement et les questions de déménagement, et il a été membre actif de plusieurs associations dans l'industrie.