À PROPOS DE
Ward O’Farrell CONSULTANTS


CE QUI NOUS
DISTINGUE

Premièrement, notre statut indépendant nous permet d’offrir des services crédibles et impartials à nos entreprises clients.

En nous appuyant sur une compréhension approfondie des besoins des entreprises et des meilleures pratiques de l’industrie, nous offrons de nombreux services-conseils en matière de relogement. Nous avons également conçus des outils quantitatifs uniques et innovateurs afin d’aider les entreprises à élaborer et à mesurer l’efficacité des politiques de relogement.

En dernier lieu, nous abordons le relogement en tant que levier stratégique dans la boîte à outils des ressources humaines d’une entreprise – un moyen d’assurer le développement professionnel et le déploiement du personnel en vue d’atteindre les objectifs opérationnels. Nous considérons lle relogement des employés comme une partie intégrante de la stratégie en matière de ressources humaines.

NOS
OBJECTIFS

Notre objectif premier consiste à veiller aux intérêts fondamentaux des entreprises dans le cadre de leurs relations avec les divers fournisseurs en réinstallation, par l’évaluation, l’élaboration et la mise en œuvre d’une politique de réinstallation efficace. En tant que mandataires de la direction des entreprises, nous faciliterons l’atteinte des objectifs en matière de réinstallation en mettant notre expérience et notre expertise à leur disposition.

En définitive, nous aidons les entreprises à maximiser l’efficacité des politiques de réinstallation et de la prestation de services tout en contrôlant les coûts et en s’assurant de minimiser les inconvénients causés par la réinstallation, tant pour l’entreprise que pour ses employés mutés.

ABOUT
Ward O’Farrell CONSULTANTS


WHAT MAKES US
UNIQUE

First, our independence allows us to provide credible and impartial advice to our corporate clients.

Based on an intimate understanding of the needs of corporations and industry best practices, we offer a variety of relocation consulting services. We have also developed specific quantitative tools designed to assist firms in measuring the effectiveness of their relocation policies.

Using unique quantitative evaluation tools for previously difficult-to-measure elements allows us to provide a solid basis for future policy design and implementation.

Finally, we approach relocation as a strategic lever in a company's human resources tool kit - a means of ensuring the development and deployment of people to attain its business objectives. We consider relocation as an integral part of human resources strategy.


OUR
OBJECTIVES

Our primary objective is to help corporations maximize the effectiveness of their relocation policies and service delivery while containing costs and ensuring that the disruption of relocation is minimized both for the company and its employees. We defend the best interests of corporations in their relationships with various relocation suppliers through effective relocation policy evaluation, design and implementation. As an extension of corporate management, we enable clients to reach their relocation goals by sharing our top level experience and expertise.